dimanche 8 juillet 2012

Hello !




Donc voilà,  un premier article pour vous montrer qui je suis.

Bref, moi c'est Camille,

Une fille banale au cheveux chatains clairs voir blond et aux yeux verts.

Je suis passionnée par tout ce qui est artistique, et j'adore les soins et le make-up, et c'est pourquoi j'ai décidée de faire un blog pour partager avec vous cette passion. Pour vous présenter des produits que vous ne connaissez peut-être pas ou que vous avez des doutes, mais aussi pour les tester pour vous.

Je partagerais aussi des recettes de grands-mères comme des soins naturels pour le visage, les cheveux, mais aussi des moyens de faire son maquillage maison. Ou tout simplement des astuces sans prises de têtes.

Et croyez moi j'ai de la ressource.

Comme vous pouvez le voire c'est une vrai passion que j'aimerais partager avec vous.




                                                      Keep Smiling ! <3
 
xoxoxo

2 commentaires:

  1. J'ai la chance de poster ton premier commentaire :D
    Donc j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur la blogosphère :D
    J'ai hâte de voir tes prochains posts ^^
    Bonne continuation. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Désolé de répondre un peu (Beaucoup) en retard. Merci beaucoup :D'
    Tu peux me suivre sur Hellocoton: un lac de beauté

    RépondreSupprimer